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Foire aux questions

Une question concernant la livraison, nos produits ou bien votre compte client ? Nous répondons ici aux questions les plus posées.



Compte client

Comment est-ce que je peux créer mon compte client ?

> Vous pouvez créer votre compte directement quand vous passez commande sur notre site internet. Si vous souhaitez le faire avant, vous pouvez vous rendre sur cette page

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

> Dans ce cas, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez le faire ici

Mes données sont-elles en sécurité ?

> Nous ne communiquons pas les données de nos clients à des tiers. Vos coordonnées postales sont seulement utilisées afin de livrer votre commande à votre domicile. Si vous choisissez de ne pas recevoir nos newsletters, vous ne serez pas inscrits à des emails publicitaires.

Je souhaite supprimer mon compte client, comment faire ?

> Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact avec vos coordonnées. Nous vous confirmerons la suppression de votre compte dès que cela sera fait de notre côté.



Utilisation du site internet

Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?

> Nous proposons sur notre site internet le paiement en 3x et 4x avec frais via le service de financement Oney. Vous pouvez sélectionner ce mode de paiement directement en passant votre commande. Le montant des frais vous est communiqué dans les fiches produits, dans la page panier et dans la page de commande.

Je me suis trompé dans ma commande

> Si vous vous rendez compte que vous vous êtes trompé après avoir passé commande sur notre site internet, nous vous invitons à envoyer un message client via votre espace client (dans "Historique et détails de mes commandes", il faut sélectionner la commande concernée et vous pourrez ajouter un message). Vous pouvez aussi envoyer une demande via le formulaire de contact. 

Puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, il faut vous rendre dans "Historique et détails de mes commandes", il faut sélectionner la commande concernée et vous pourrez ajouter un message. Vous pouvez aussi envoyer une demande via le formulaire de contact. 

Je n'arrive pas à utiliser un code promo

> Pour pouvoir utiliser un code promo, vous devez avoir ajouté des produits à votre panier. Lorsque vous êtes sur la page "Panier", vous serez invité à saisir le code promo. Vous pouvez aussi le saisir sur la page de commande.

Quels sont les modes de paiements proposés ?

> Nous proposons le paiement par carte bancaire ainsi que le paiement en 3x ou 4x avec frais par carte bancaire.

Est-ce que je peux utiliser mes chèques cadeaux sur le site ?

> Nous n'acceptons pas les chèques cadeaux sur notre site internet. Si vous souhaitez les utiliser, il faudra vous rendre dans l'un de nos magasins.

Puis-je avoir un duplicata de facture pour une commande d'un magasin fermé ?

> Nous ne pouvons pas obtenir les anciennes factures car les magasins ouverts sont indépendants et n'ont pas de lien avec l'ancienne centrale Fly.

Je n'arrive pas à finaliser ma commande

> Si vous rencontrez un problème lors de votre commande, nous vous invitons à nous transmettre le souci rencontré en détail via le formulaire de contact. Nous prendrons contact avec vous pour vous aider à finaliser votre commande. 

> Si vous avez des articles fragiles (vaisselle, miroirs) ou bien des articles encombrants (canapés d'angles convertibles, armoires) vous ne pourrez pas finaliser votre commande. Nous n'avons pas de service de livraison adapté pour ce type de produits, donc nous ne les proposons qu'en click&collect.



Livraison

Quels sont les modes de livraisons proposés ?

> Pour les petits objets, nous proposons la livraison via le transporteur DPD (livraison à domicile ou en point relais). Pour les commandes supérieures à 30kg, nous proposons la livraison à domicile via Geodis. La livraison par Geodis sera livré au pied de votre habitation. Si vous avez commandé des articles encombrants, il vous faudra prévoir des personnes afin de vous aider à les transporter chez vous.

Livraison des objets fragiles ou trop encombrants

> Si vous avez des articles fragiles (vaisselle, miroirs) ou bien des articles encombrants (canapés d'angles convertibles, armoires) vous ne pourrez pas finaliser votre commande. Nous n'avons pas de service de livraison adapté pour ce type de produits, donc nous ne les proposons qu'en click&collect.

J'habite en dehors de la France, puis-je me faire livrer ?

> Nous ne faisons pour le moment pas de livraison en dehors du territoire français (France métropolitaine et Corse). Si vous connaissez quelqu'un habitant en France, il est tout à fait possible de faire livrer votre commande chez cette personne. 

Puis-je retourner ma commande si je ne suis pas satisfait ?

> En cas de non satisfaction, vous avez 14 jours pour nous signaler votre souhait de retourner votre commande. Nous vous indiquerons les modalités de retour et vous transmettrons un bon de retour. Concernant le remboursement il ne sera effectué que pour les articles de votre commande à leur réception. Vous ne serez pas remboursé des frais de livraison conformément à nos conditions générales de ventes.

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

> Si toute votre commande est disponible, vous la recevrez entre 3 et 10 jours ouvrés. Si un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles, il vous faudra attendre un délai maximum de 12 semaines pour la recevoir. Si vos articles arrivent avant ce délai, vous en serez avertis. 

Lors de la livraison de ma commande

> Quand vous recevez votre commande, vous devez impérativement vérifier l'ensemble des articles à l'intérieur des colis et/ou des palettes et indiquer des réserves précises au livreur en cas de dommage apparent du colis ou des produits à l'intérieur. Vous devez détailler l'ensemble des défauts constatés comme si vous décriviez une photo. 

J'ai reçu mon produit abîmé

> En cas de problème sur votre commande, il faut tout de suite nous l'informer. Vous pouvez le faire via votre espace client ou bien depuis le formulaire de contact. Nous prendrons contact avec vous pour que vous nous transmettiez des photos des défauts constatés.

J'ai passé une commande en click&collect, quand puis-je aller la récupérer ?

> Le temps que le magasin prenne en compte votre commande, vous pouvez aller la récupérer au plus tôt le prochain jour ouvré. Si vous souhaitez connaître exactement le délai, vous pouvez appeler le magasin concerné pour leur demander. 



Autre

Il me manque une notice de montage

> En cas de besoin n'hésitez pas à nous demander via le formulaire de contact votre demande et le nom du ou des produits concernés. Si cela concerne des anciens produits qui ne sont plus commercialisés, nous ne pourrons pas obtenir la notice de montage correspondante.

Demande de partenariat

> Si vous avez une demande de partenariat à nous proposer, nous vous invitons à nous l'envoyer via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Où est le magasin Fly le plus proche de chez moi ?

> Vous pouvez retrouver la liste de nos magasins sur la page ci-contre