Conditions générales de vente
Les présentes conditions générales régissent l'utilisation de ce site www.fly.fr.
Pour tout achat effectué en magasin, se référer aux conditions générales du magasin concerné.
ARTICLE 1/ IDENTIFICATION DU VENDEUR
La société Lyfe a développé un réseau de magasins indépendants exerçant sous l’enseigne FLY. Elle est l’éditeur du site www.fly.fr, qui permet l’achat en ligne de produits auprès de l’un des magasins FLY du réseau. La société Lyfe n’est pas le vendeur et ne dispose d’aucun stock.
La société Lyfe a été mandatée par les magasins du réseau FLY pour présenter les produits vendus en magasins et conclure en leur nom et pour leur compte les commandes passées sur le site www.fly.fr. Le Vendeur est le magasin FLY de rattachement (magasin avec le stock disponible le plus proche géographiquement du Client). L’identité du Vendeur est indiquée au Client au moment de la passation de la commande. A compter de la passation de la Commande, il est le seul interlocuteur du Client.
ARTICLE 2/ DEFINITIONS
Lorsqu'ils sont précédés d'une lettre majuscule, les termes et expressions visés ci-après signifient :
- "Article" : le ou les Biens ayant fait l'objet de la Commande ;
- "Bien" : tout produit proposé à la vente sur le Site ;
- "Commande" : demande de Biens réalisée par le Client ;
- "Conditions Générales de Vente" : les conditions générales de vente qui font l'objet des présentes ;
- Consommateur : toute personne physique qui agit à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ;
- "Délai de Livraison" : période entre la date de réception du paiement de l’intégralité du Prix Tout Compris et la date de la Livraison de la Commande au Client ;
- "Frais de Livraison" : coût des frais engagés par le Vendeur pour acheminer la Commande à l'adresse de Livraison indiquée par le Client ;
- Non-professionnel : toute personne morale qui n'agit pas à des fins professionnelles ;
- "Prix" : valeur unitaire d'un Bien; cette valeur s'entend toutes taxes comprises et hors Frais de Livraison ;
- "Prix Total" : montant total des Prix cumulés des Biens qui font l'objet de la Commande ; ce montant s'entend toutes taxes comprises ;
- "Prix Tout Compris" : le Prix Total auquel est ajouté le prix des Frais de Livraison ; ce montant s'entend toutes taxes comprises ;
- "Site" : site www.fly.fr
- "Territoire" : a le sens donné à ce terme à l'Article 3 ;
- "Validation de la Commande" : a le sens donné à l'Article 6 ;
- Vendeur : magasin FLY, disposant du stock disponible, le plus proche géographiquement du Client, dit magasin de rattachement. Ses coordonnées figurent sur le Site au moment de la passation de la Commande, dans l’email de confirmation de la Commande et sur la facture. Ses coordonnées sont également accessibles sur le compte en ligne ouvert par le Client dans le récapitulatif de la Commande.
ARTICLE 3/ CHAMP D'APPLICATION – OBJET
Les présentes Conditions Générales de Vente sont réservées aux clients majeurs, Consommateurs ou Non-Professionnels, disposant d’une adresse de livraison située en France Métropolitaine, Corse incluse (« Territoire »). Sauf lorsque les présentes conditions générales visent expressément le client Consommateur, elles ont vocation à s’appliquer aux clients Consommateurs et Non-Professionnels. Dans le cas où des stipulations visent expressément le client Consommateur, elles s’appliqueront aux seules relations avec le client Consommateur.
ARTICLE 4/ INFORMATION PRECONTRACTUELLE - ACCEPTATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES
Conformément aux articles L 111-1 et L111-3 du code de la consommation, les caractéristiques essentielles et les prix des Biens vendus par voie électronique sont disponibles sur le Site. Par ailleurs, le Client reçoit les informations prévues aux articles L. 221-5 à L. 221-7 du code de la consommation préalablement et postérieurement à la conclusion de la vente et notamment au moyen des présentes Conditions Générales de Vente. Il n’est pas possible d’acheter sans accepter les Conditions Générales de Vente. Le Client déclare avoir la capacité juridique lui permettant de s’engager et disposer de l’ensemble des autorisations nécessaires pour procéder au paiement. Le Client déclare avoir pris connaissance et accepter les présentes Conditions Générales avant la passation de la commande. L’acceptation des Conditions Générales de Vente se fait par le biais d’une case à cocher avec la mention « j’accepte les conditions générales de vente » comportant une fenêtre permettant de visualiser l’ensemble des Conditions Générales de Vente au moyen d’un menu déroulant. Les Conditions Générales de Vente peuvent être imprimées par le biais du Site : https://fly.fr/content/11-conditions-generales-de-vente.
ARTICLE 5/ DUREE DE VALIDITE DE L’OFFRE
Les offres présentées sur le Site sont valables tant qu’elles sont visibles sur le Site, et ce dans la limite des stocks disponibles du Vendeur. Dans l’hypothèse où un ou plusieurs Article serai(en)t indisponible après passation de la Commande, le Client sera informé au plus tôt de cette indisponibilité et du choix qui lui est offert soit : - d’annuler la commande concernant ce ou ces Articles indisponibles contre remboursement des sommes versées et afférentes à ce ou ces Articles au plus tard dans les trente jours de réception par le Vendeur de la décision d’annulation, - de décaler la livraison dans l’attente du réapprovisionnement du ou des Articles indisponibles lorsque cela est possible.
ARTICLE 6/ COMMANDE DES BIENS - ÉTAPES DE CONCLUSION DE LA VENTE EN LIGNE
6.1/ Les Commandes sont passées en langue française et en euros.
6.2/ Le Client, ayant pris connaissance des Biens et de leurs caractéristiques, des moyens de paiement acceptés et des zones et restrictions de livraison, sous sa seule responsabilité et en fonction de ses besoins tels qu’il les a préalablement déterminés avant toute Commande, a porté son choix sur le ou les Articles faisant l’objet de sa commande.
6.3/ Afin de réaliser la Commande, le Client devra obligatoirement suivre les étapes suivantes :
1. Composer l'adresse du Site ;
2. Suivre les instructions du Site et en particulier, les instructions nécessaires à l'ouverture d'un compte client ; Il est nécessaire de créer un compte client pour pouvoir passer commande sur le site, les informations doivent être les plus précises possible pour éviter les problèmes de livraison. Dès création du compte client, un mail est envoyé au Client récapitulant son email et son mot de passe.
3. Remplir le formulaire de commande. En cas d'inactivité prolongée lors de la connexion, il est possible que la sélection des Biens choisis par le Client avant cette inactivité ne soit plus garantie. Le Client est alors invité à reprendre sa sélection de Biens depuis le début ;
4. Vérifier les éléments de la Commande et le cas échéant, identifier et corriger les erreurs ;
5. Valider la Commande, le Prix Total ainsi que le Prix Tout Compris
6. Payer la Commande, la passation de la Commande entraînant obligation de paiement.
7. Une fois le paiement validé, le Client reçoit également par voie électronique et sans délai un accusé réception valant confirmation de la Commande. Ce mail contient la référence de la commande et le détail de la Commande.
6.4/ Le Client reçoit par voie électronique la confirmation de l'expédition de la Commande.
6.5/ La Livraison aura lieu à l'adresse de livraison indiquée sous sa responsabilité par le Client lors de la Commande.
ARTICLE 7/ REFUS DE LA COMMANDE
Le Vendeur s'engage à honorer la Commande uniquement dans la limite des stocks disponibles des Biens. À défaut de disponibilité des Biens, le Vendeur s'engage à en informer le Client comme il est dit à l’article 5. Toutefois, le Vendeur se réserve le droit de refuser la Commande si elle est anormale, passée de mauvaise foi ou pour tout autre motif légitime, et en particulier, lorsqu'il existe un litige avec le Client concernant le paiement d'une commande antérieure.
ARTICLE 8/ PRIX DES BIENS
Le Prix des Biens vendus sur le Site est indiqué respectivement par article et référence, toutes taxes comprises. Au moment de la Validation de la Commande, le prix à payer s'entend du Prix Tout Compris. La durée de validité des offres et Prix est déterminée par l'actualisation du Site. Les frais de télécommunication inhérents à l'accès au Site restent à la charge exclusive du Client. Il en est de même des coûts d’appel au service client.
ARTICLE 9/ MODALITES DE PAIEMENT
Le Prix Tout Compris est payable comptant, en totalité au moment de la passation de la commande par le Client. La passation de la Commande entraîne obligation de paiement. Le paiement se fait exclusivement par carte bancaire Les cartes bancaires acceptées sur le Site sont les suivantes : cartes de type Visa et Mastercard européennes et internationales, incluant les cartes Electron (Visa) et Maestro (Mastercard), ainsi que toutes les cartes françaises du réseau CB, même si elles ne sont pas affiliées à Visa et MasterCard. L'engagement de payer donné au moyen d'une carte de paiement est irrévocable. Il convient de suivre les instructions du serveur de paiement en ligne pour payer le Prix Tout Compris.
Le paiement est sécurisé par le système 3D SECURE, selon l’organisme bancaire du Client. Ce dernier peut être invité à insérer un code (reçu par SMS, mail) ou convenu avec sa banque au préalable. Dans cette hypothèse, le Client reçoit ensuite par voie électronique et sans délai une confirmation d'acceptation de paiement de la Commande. (Authentifié par la Banque Populaire).
Dans le cas où le débit du Prix Tout Compris serait impossible, la Vente en Ligne serait immédiatement résolue de plein droit et la Commande serait annulée.
ARTICLE 10/ LIVRAISON DE LA COMMANDE
10.1/ Adresse de Livraison Le Client est seul responsable d'un défaut ou retard de Livraison dû à un manque d'indication lors de la Commande. Le Client choisit une adresse de Livraison nécessairement située sur le Territoire, sous peine de refus de la Commande.
10.2/ Modes de Livraison sur le Territoire Le Client choisit un mode de Livraison proposé sur le Site pour chaque Bien.
10.3/ Montant des Frais de Livraison Les frais de Livraison sont indiqués sur le Site pour chaque Bien en fonction du mode de Livraison.
10.4/ Délais de Livraison Les Délais de Livraison sont indiqués sur le Site pour chaque Bien. A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison, le Vendeur livre l’Article sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
10.5/ Retard de Livraison En cas de dépassement de la date de Livraison non dû à un cas de force majeure, le Client pourra enjoindre le Vendeur, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sous une autre forme durable, d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable. Le contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le Vendeur, de la lettre par laquelle le Client l'informe de sa décision, si le Vendeur ne s’est pas exécuté dans ce délai. Le contrat peut également être immédiatement dénoncé par le Client en cas de refus de livraison par le Vendeur à la date convenue, ou à l’expiration du délai supplémentaire tel que mentionné ci-dessus, si cette date ou ce délai constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat. Lorsque le contrat est résolu dans les conditions au présent article, le Vendeur rembourse le Client de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.
10.6/ Suivi de la Livraison Le Client est invité à consulter régulièrement son suivi de commande et à contacter le Vendeur dont les coordonnées figurent dans l’email de confirmation de la Commande et sont accessibles sur son compte pour toute question ou en cas de problème.
10.7/ Vérification de la Commande à son arrivée Il est rappelé qu’au moment où le Client (où un tiers désigné par lui) prend possession physiquement des Articles commandés, les risques de perte ou d’endommagement des Articles lui sont transférés. Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Articles lors de la Livraison. Il appartient au Client d'émettre les réserves et les réclamations qu'il estime nécessaires, voire de refuser le colis, lorsque le colis est manifestement endommagé à la Livraison. Le Client doit s'assurer que les Articles qui lui ont été livrés correspondent à la Commande. En cas de non-conformité des Articles en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans le bon de Livraison, il sera procédé comme il est dit à l’article 13. Lorsque le Client confie la livraison de l’Article à un transporteur autre que celui proposé par le Vendeur, le risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au Client lors de la remise du bien au transporteur.
10.8/ Perte de l’Article pendant le transport En cas de perte de l’Article pendant le transport, le Client devra rédiger un document comportant une attestation sur l’honneur faisant état de la non réception et un engagement à refuser le 1er envoi au cas où il finirait par être livré et adressera ce document sans délai au Vendeur par courrier électronique ou courrier postal.
ARTICLE 11/ DROIT DE RETRACTATION
Le Client Consommateur dispose d'un droit de rétractation qu'il peut exercer dans un délai de quatorze jours à compter de la réception de l’Article par le Client Consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui. Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.
Dans le cas où l'intégralité de la commande porte sur un ou plusieurs articles en cours de réapprovisionnement, le délai de rétractation de quatorze jours commence à la date de la commande effectuée par le Client Consommateur.
Le Client Consommateur informe le Vendeur de sa décision de rétractation par un moyen dénué d'ambigüité et exprimant sa volonté de se rétracter. Il peut utiliser le formulaire présent sur la page « contact » du site www.fly.fr ou utiliser le formulaire de rétractation accessible sur le Site (https://fly.fr/wp-content/uploads/2024/04/formulaire-retractation.png).
Il peut également utiliser le formulaire de rétractation figurant en annexe des présentes en l’adressant au Vendeur à l’adresse postale ou électronique figurant dans le récapitulatif de la commande.
Il est précisé que :
- le jour de la réception de l’Article n’est pas compté dans ce délai,
- le délai commence à courir au début de la première heure du premier jour et prend fin à l'expiration de la dernière heure du dernier jour du délai,
- Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Le Client Consommateur qui souhaite exercer son droit de rétractation doit retourner les Articles au plus tard dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter dans leur emballage d'origine, démontés, complets, neufs, accompagnés de tous les accessoires et documentations, dûment scellés à l’adresse du Vendeur. Les frais de retour sont à la charge du Client Consommateur.
Dans le cas où le Client Consommateur souhaiterait un enlèvement par le Vendeur (par exemple dans le cas où l’Article ne peut pas être renvoyé par la poste), il devra s’acquitter préalablement des frais de transport du produit vers le magasin du Vendeur. Les frais de retour correspondent dans ce cas aux frais de livraison initiaux applicables au(x) produit(s), et consultables sur le site www.fly.fr. Le Client Consommateur peut aussi déposer gratuitement lui-même l’Article dans le magasin du Vendeur en étant muni de son justificatif d’achat (email de confirmation de commande, facture ou bon de livraison).
En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client Consommateur, le Vendeur procèdera au remboursement des sommes versées par le Client Consommateur. Ce remboursement sera différé jusqu'à récupération des Articles ou jusqu'à ce que le Client ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
ARTICLE 12/ MODALITES DE REMBOURSEMENT
En cas de remboursement, celui-ci sera effectué par virement sur le compte bancaire du Client.
ARTICLE 13/ GARANTIE
Le Vendeur est soumis aux conditions de garanties légales prévues aux articles L. 217-5 du Code de la consommation et aux articles 1641 et 1648 du Code civil. 13.1/ Garantie légale de conformité (articles L217-5 et suivants du Code de la consommation) Lorsque la garantie légale de conformité du Vendeur est susceptible d’être mise en œuvre, le Client choisit entre la réparation et le remplacement de l’Article.
Toutefois, le Vendeur peut ne pas procéder selon le choix du Client si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur de l’Article ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par le Client. Si la réparation et le remplacement de l’Article sont impossibles, le Client peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
Il en est de même :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche. La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.
13.2/ Garantie des vices cachés (articles 1641 et suivants du Code civil) Lorsque la garantie des vices cachés du Vendeur est susceptible d’être mise en œuvre, le Vendeur s’engage, au choix su Client :
- soit à rembourser au Client la totalité du prix de l’Article retourné,
- soit à lui rembourser une partie du prix si le Client décide de conserver l’Article.
13.3/ Les demandes doivent être effectuées auprès du Vendeur dont les coordonnées figurent sur la facture.
ARTICLE 14/ MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Lyfe se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente en publiant une nouvelle version sur le Site. Les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur à la date de Validation de la commande.
ARTICLE 15/ DROIT APPLICABLE –RECLAMATION - MEDIATION
15.1/ Les relations entre les Parties sont régies par le droit français.
15.2/ Le Client doit adresser ses éventuelles réclamations auprès du service client du Vendeur par voie postale ou électronique au Vendeur, en rappelant la référence et la date de la Commande. En cas de litige ou de réclamation, les Parties s’efforceront de se rapprocher et de chercher une solution amiable.
15.3/ Si ces démarches préalables auprès du Vendeur ne permettent pas de régler un éventuel litige, le Client pourra saisir le médiateur du Vendeur à l'adresse suivante : AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS, www.mediationconso-ame.com ou par voie postale, pour toutes les réclamations liées à un achat au cours des 12 derniers mois Cette procédure est gratuite pour le Client, à l'exception des frais de représentation et/ou d’assistance et des frais d’expertise. Chaque Partie peut solliciter l'avis d'un expert, dont les frais sont à sa charge. En cas de demande conjointe d'expertise, les frais sont partagés entre les Parties.
ARTICLE 16/ OPPOSITION AU DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE
Il est rappelé que, en application des articles L 223-1 à L 223-4 du code de la consommation, le client qui communique au vendeur ses coordonnées téléphoniques, a la possibilité de s’opposer au démarchage téléphonique par le vendeur ou tout tiers auquel ce dernier les communiquerait, en s’inscrivant sur la liste Bloctel. Il est précisé que cette inscription n’interdit pas au vendeur de contacter téléphoniquement le client pour les stricts besoins de l’exécution du contrat à l’occasion de la souscription duquel les dites coordonnées lui ont été communiquées.
PAIEMENT EN 3x OU 4x AVEC FRAIS
Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par CB à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank
Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.
Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc... ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.
Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ».
Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.
Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.
Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank.
Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Fonctionnement :
Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :
- un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à un tiers ou à un quart de la commande, auquel sont ajoutés des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,2 % pour un 4 fois (dans la limite de 15€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 30€ maximum pour un 4 fois) ;
- deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois.
• Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€
Exemple : Pour un achat de 150€, apport de 52,18€ puis 2 mensualités de 50€. Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 19,26%. Coût du financement : 2,18€ dans la limite de 15€ maximum.
• Le paiement en 4 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€
Exemple : Pour un achat de 400€, apport de 108,80€ puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 19,31%. Coût du financement : 8,80€ dans la limite de 30€ maximum.
Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX - RCS Lille Métropole 546 380 197 - n° Orias : 07 023 261 - www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 - 59 895 Lille Cedex 9 - www.oney.fr
ANNEXE
FORMULAIRE DE RETRACTATION
Ce formulaire, dûment rempli, est à renvoyer au Vendeur dont l’adresse postale et l’adresse électronique figurent dans le récapitulatif de la commande, au plus tard dans un délai de quatorze jours à compter de la réception de l’Article par le Client Consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui.
Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce. Le jour de la réception de l’Article n’est pas compté dans ce délai. Le délai commence à courir au début de la première heure du premier jour et prend fin à l'expiration de la dernière heure du dernier jour du délai. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Il est rappelé que conformément aux Conditions Générales de Vente :
- Le Client Consommateur doit retourner les Articles au plus tard dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter dans leur emballage d'origine, démontés, complets, neufs, accompagnés de tous les accessoires et documentations, dûment scellés à l’adresse du Vendeur.
- Le Vendeur procèdera au remboursement des sommes versées par le Client Consommateur, les frais de retour demeurant à la charge de ce dernier. Ce remboursement est différé jusqu'à récupération des Articles ou jusqu'à ce que le Client Consommateur ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
1. Identification
Numéro de Commande : ……………………………………………………
Nom : …………………………………………………………………………
Prénom : ………………………………………………………………………
Adresse : ………………………………………………………………………
Date de Livraison : ……………………………………………………………
2. Article(s) objet du droit de rétractation
Je soussigné, .....…………………………………………………………………………....................................................... certifiant agir en qualité de client consommateur, déclare exercer mon droit de rétraction, conformément aux dispositions du Code de la consommation, pour l’(es) article(s) suivant(s) : …………………………………………………………………………………………………...………………........................
…………………………………………………………………………………………………………......................................
…………………………………………………………………………………………………………......................................
Fait à ………................
Le .. / .. / ....
Signature
OPÉRATION 10€ OFFERTS TOUS LES 100€ D'ACHATS DU 02 AU 09/01/2024
*10€ offerts tous les 100€ d’achats en bon d'achat sur fly.fr du 02 au 09/01 inclus. Les bons d'achats seront sous la forme de code promo à utiliser. Ils seront valables sur une durée de 6 mois à partir du 10/01/2023. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours. Ces codes promo sont utilisables uniquement pour un nouvel achat et ne permettent pas de solder une commande en cours. Ne peuvent pas être utilisés pour l’achat de cartes cadeaux Fly.